MafiaRP regles et candidature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RECRUTEMENT MODÉRATEUR/ADMIN

Aller en bas

RECRUTEMENT MODÉRATEUR/ADMIN Empty RECRUTEMENT MODÉRATEUR/ADMIN

Message par Ethenobergine Dim 22 Jan - 15:31

Bonjour, bonsoir!
Je vous passe une candidature pour adhérer le grade de Modérateur/Admin! Je vais donc me présentez.

- Les compétences:
Je répond à toutes les questions donné par des joueurs, je donne toujours une super ambiance! Je me débrouille aussi en architecture ( sa peut aller ), je suis très actifs et toujours à rire avec les joueurs, mais je peux aussi être sérieux quand cela s'annonce!

- Info IRL:
J'ai 13 ans
J'adore l'univers des jeux vidéos, tous ce qui n'est pas réel, imaginaire.


- Info INGAME:
J'adore les jeux vidéos, surtout Gmod,. J'ai aussi joué à Call Of Duty et a Far Cry! Les jeux vidéos m'ont toujours passionné.

- Pourquoi je souhaiterais être Modérateur/Admin ?
J'aimerais rejoindre le rang de Modérateur/Admin car j'adore aider les serveurs Gmod dans leurs lancer! J'aime surveiller, donner la meilleur des ambiance, rendre la communauté encore meilleur! J'adore gérer les joueurs et faire en sorte qu'il se trouve sur le serveur comme chez eux. J'aime aider les nouveaux joueurs! C'est pour toutes ses raisons que j'aimerais vous rejoindre en tant que Modérateur, pour vous aider et pour donner la meilleur des ambiance et aussi surveiller de mon mieux possible.


Cordialement.
                           PREUDO INGAME: Jhon Duff    PRÉNOM : Emile

Ethenobergine

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum